Accédez à l'extranet

 

Dispositif mulitmédia

 

Sur les écrans

Cœur du dispositif de la nouvelle campagne, le film TV de 30 secondes met en scène un porte-parole du matériau bois qui explique la relation entre l’utilisation du bois et la réduction des émissions de CO2.

 

La diffusion du fi lm TV est programmée aux heures de grande écoute (20 heures et 22 heures), du lundi au vendredi, sur trois semaines complètes du 17 novembre au 7 décembre 2010.

Elle est concentrée sur les chaînes de télévision nationales du service public (France 2, France 3, France 4, France 5) accessibles aux campagnes d’intérêt général.

L’audience cumulée est estimée à plus de 27 millions de téléspectateurs.

 

 

 

Dans la presse professionnelle

La campagne TV est relayée en presse, en novembre et décembre, dans les supports professionnels destinés aux architectes (AMC), aux élus locaux (la gazette des communes, N° spécial Salon des Maires de France) et territoriaux (Conseil général magazine bois), aux artisans du bois (Bâtiment artisanal).

L’annonce presse met en scène le même personnage que celui du film TV, en déclinant l’image de fin : il présente une maison bois entre ses mains et affirme son engagement en faveur du matériau bois.

 

 

 

Sur www.bois.com

 

A travers cette campagne, qui porte son nom en signature, le site bois.com vise à se positionner comme le portail de référence pour tout savoir sur le bois.

Cliquez sur l'image pour accéder au site www.bois.com et retrouver toutes les informations

 

 

 


 

Pour toutes demandes supplémentaires, contactez :
Sarah Laroussi
10 rue Mercœur
75011 Paris
Tél. : 01 53 17 19 63
E-mail : s.laroussi@cndb.org


E-boutique
sample1

A LA UNE
BEPOS, Solutions bois

sample1

NOS PUBLICATIONS

 

 

Toute la documentation sur la construction et l'aménagement grâce au matériau boisEn savoir plus
Tout connaître sur la filière Forêt-BoisEn savoir plus